Recrutement : assistant RH & administratif (H/F) à La Grand-Croix (42)
En quelques mots
Entreprise
SAS Tardy
Intitulé du poste
assistant RH & administratif (H/F)
Localité
La Grand-Croix (42)
Postuler à cette offre
Missions Ressources Humaines
- Recrutement : rédaction et diffusion des annonces, tri des CV, organisation et participation aux entretiens, participation à des forums de recrutement, gestion des réponses aux candidatures ;
- Intérim : contrôle et déclaration des heures aux agences d’intérim, vérification des factures ;
- Dossiers RH : gestion des dossiers des collaborateurs (Onboarding, Offboarding, gestion des visites médicales, gestion des affiliations mutuelle, prévoyance, …).
- Gestion des absences : arrêts maladies, accidents de travail, des congés… et traitement des anomalies dans le logiciel de gestion des temps ;
- Paie : Préparation et envoi des éléments variables de paie ;
- Indicateur RH : Mise à jour des indicateurs chaque mois ;
- Formation : procéder aux inscriptions, suivi du plan de formation, demandes de prises en charges OPCO, facturation ;
- Entretiens annuels : préparation des dossiers d’entretiens annuels ;
- Entretiens professionnels : réalisation des entretiens professionnels.
Missions ADV
- Création de comptes fournisseurs et clients ;
- Vérification des bons de livraisons et factures fournisseurs ;
- Saisie des factures clients.
Missions administratives
- Accueil physique et téléphonique ;
- Affichette de bienvenue à l’accueil pour les visites clients et fournisseurs ;
- Affranchissement du courrier ;
- Rédaction de courriers divers ;
- Gestion et commandes des fournitures de bureau, consommables imprimantes ;
- Organisation des déplacements ;
- Gestion des salles de réunions et réceptions ;
- Tous travaux administratifs et de secrétariat.
Profil :
Formation : Bac +3 à Bac+5 dans le domaine des Ressources Humaines.
Expérience professionnelle : Expérience sur un poste similaire demandée dans le secteur de l’industrie.
Compétences requises :
- Maitrise de l’outil informatique (Pack Office, réseaux sociaux…).
- Maitrise du métier du recrutement notamment dans l’industrie.
- Maitrise de la préparation paie.
Qualités requises : Sens du relationnel, rigueur +++, sens de l’organisation, réactivité, discrétion et sens de la confidentialité, polyvalence, bienveillance.
Rémunération : Salaire à convenir selon profil
Horaire hebdomadaire : Journée
Date de démarrage : dès que possible