Recrutement : assistant RH & administratif (H/F) à La Grand-Croix (42)

En quelques mots

Entreprise
SAS Tardy

Intitulé du poste
assistant RH & administratif (H/F)

Localité
La Grand-Croix (42)

Postuler à cette offre

Missions Ressources Humaines

  • Recrutement : rédaction et diffusion des annonces, tri des CV, organisation et participation aux entretiens, participation à des forums de recrutement, gestion des réponses aux candidatures ;
  • Intérim : contrôle et déclaration des heures aux agences d’intérim, vérification des factures ;
  • Dossiers RH : gestion des dossiers des collaborateurs (Onboarding, Offboarding, gestion des visites médicales, gestion des affiliations mutuelle, prévoyance, …).
  • Gestion des absences : arrêts maladies, accidents de travail, des congés… et traitement des anomalies dans le logiciel de gestion des temps ;
  • Paie : Préparation et envoi des éléments variables de paie ;
  • Indicateur RH : Mise à jour des indicateurs chaque mois ;
  • Formation : procéder aux inscriptions, suivi du plan de formation, demandes de prises en charges OPCO, facturation ;
  • Entretiens annuels : préparation des dossiers d’entretiens annuels ;
  • Entretiens professionnels : réalisation des entretiens professionnels.

Missions ADV

  • Création de comptes fournisseurs et clients ;
  • Vérification des bons de livraisons et factures fournisseurs ;
  • Saisie des factures clients.

Missions administratives

  • Accueil physique et téléphonique ;
  • Affichette de bienvenue à l’accueil pour les visites clients et fournisseurs ;
  • Affranchissement du courrier ;
  • Rédaction de courriers divers ;
  • Gestion et commandes des fournitures de bureau, consommables imprimantes ;
  • Organisation des déplacements ;
  • Gestion des salles de réunions et réceptions ;
  • Tous travaux administratifs et de secrétariat.

Profil :

Formation : Bac +3 à Bac+5 dans le domaine des Ressources Humaines.

Expérience professionnelle : Expérience sur un poste similaire demandée dans le secteur de l’industrie.

Compétences requises :

  • Maitrise de l’outil informatique (Pack Office, réseaux sociaux…).
  • Maitrise du métier du recrutement notamment dans l’industrie.
  • Maitrise de la préparation paie.

Qualités requises : Sens du relationnel, rigueur +++, sens de l’organisation, réactivité, discrétion et sens de la confidentialité, polyvalence, bienveillance.
Rémunération : Salaire à convenir selon profil
Horaire hebdomadaire : Journée
Date de démarrage : dès que possible